Voir la version en ligne
 
 
Golf de Roncemay
 
 
Chers amis golfeurs,

Nous espérons que vous allez bien. Vous nous manquez énormément.

Vous êtes nombreux à nous contacter pour savoir quand les réservations seront de nouveau ouvertes... comme vous, nous partageons cette même impatience et un enthousiasme exacerbé !

Vous êtes aussi nombreux à nous demander les conditions précises de la réouverture.
Le Premier Ministre a proposé que « les sports de plein air, individuels et sans contact » puissent à nouveau se dérouler à partir du 12 mai, golf inclus et nous en sommes vraiment ravis. Mais il reste encore quelques points à éclaircir. Il faut donc rester prudent et patient.

Sans aucune confirmation officielle, certaines règles sont en train d'être précisées, notamment en ce qui concerne le nombre de joueurs par partie, l'enseignement, la gestion du practice, du parcours, des vestiaires ou toute autre zone commune. Mais la période est encore pleine d’incertitudes et des échanges constants avec le Ministère des Sports continuent à avoir lieu pour fixer les modalités d’application de la reprise et sa date précise. La carte des départements rouges et verts est notamment affinée chaque jour et peut influer sur les règles de réouverture. Ces modalités devraient être validées par le Premier Ministre dans son intervention du 7 mai. A ce stade, nous préférons donc ne pas communiquer de nouveau règlement du golf ; nous commençons toutefois à le rédiger pour être prêts à vous le partager dès que les modalités seront officielles !

D’ici là, nous mettons tout en œuvre pour que le golf puisse reprendre dans les meilleures conditions, avec les recommandations de la FFG et nous avons très hâte de vous revoir sur le parcours !
 
Découvrez le dernier interview du Directeur Général de la ffgolf
 
"Il me semble nécessaire, à l’heure où je réponds à vos questions, de se montrer très prudent avec ce qui peut être dit et publié ici ou là". 
 
Lire l'article
 
Quelques nouvelles de votre golf
 
 
 
Votre golf vous attend !!
 
Le muguet dans le sous-bois du trou n°6 est présent pour vous apporter santé, joie et bonheur pour l'année à venir.
 
 
 
 
 
 
Pas de regret ! Cette semaine, la pluie s'est invitée au Roncemay pour le plus grand plaisir de nos greens.
 
 
 
Les rateaux sont enlevés des bunkers et des rehausseurs de balles sont installés dans les trous afin de sortir la balle sans toucher le mât.
 
Le château en profite pour se refaire une beauté (ravalement et nouveaux volets). La vue du parcours sera encore plus splendide.
 
Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver et travaille chaque jour, à distance, pour établir les nouvelles règles.
 
 
Enfin, nous réfléchissons à mettre en place un groupe Facebook exclusivement dédié au golf pour pouvoir vous transmettre plus régulièrement les actualités sur le golf. Les mails continueront aussi bien évidemment. Qu'en dites-vous ? 

Nous sommes optimistes et surtout dans les starting blocks pour cette reprise. Nous avons hâte de vous revoir ! Rendez-vous autour du 8 mai pour vous détailler précisément comment vous prendrez le départ du 1.

Prenez soin de vous, 
L'équipe du Roncemay 
 
EN BONUS
 
Jean-Michel s'occupe pendant ce week-end du 1er et sort ses plus grands talents de tronçonneur pour nettoyer les bois !
 
Domaine du Roncemay
89110 CHASSY
03.86.73.50.50
info@roncemay.com
Facebook
Instagram
 
 
Cet email a été envoyé à bb.lepoutre@orange.fr.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur
la liste de diffusion du Domaine du Roncemay.
 
 
 
© 2018 Golf de Roncemay